Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quand même bien, pour une fille !
19 octobre 2007

14 - photo Ellen Von Unwerth

apparently her mommy didn't teach her how to keep her legs together

evu_drew_barrymore_03

Je parcours les rues en fumant des cigarettes, alors que je suis malade, j'ai la gorge rose bonbon. ça me fait encore plus mal, mais c'est tant mieux, ainsi j'ai une excuse pour ne pas parler aux autres.
Les clopes, je les écrase soigneusement, et je choisis toujours des murs blancs, là où ce sera bien visible. J'aime voir cette trace qui marque mon passage.
Puer.
Et dans le fond je me dégoûte. Je fais exprès de m'habiller babydoll schoolgirl pour emmerder le règlement de mon lycée. Sur mon passage, des élèves boulets se retournent : "oh, une écolière". Je n'ai même plus la force de leur dire d'aller se faire enculer, ni même de me retourner.
La réputation.
L'année dernière j'avais les cheveux courts et un cul qui faisait presque du 40, je mettais des jupes. T. m'a dit que j'étais appellée "celle qui est coiffée comme un garçon mais qui s'habille comme une fille".
Les mecs, ils en sont encore aux 50s.
Merde j'ai les cheveux crades, je dors trop et je rêve de trucs affreux.
Même pas affreux, juste merdiques.
La vie quotidienne.
Insatisfaite. Faire la queue chez le docteur et oublier la thune. Me faire osculter, rentrer à pied, il fait froid mais tant pis. Ne fumez plus, achetez des préservatifs, parlez de sexe dans les vestiaires de sport, achetez Glamour et n'oubliez pas votre pilule. Vous avez dix-sept ans, vous discutez dans les chiottes avec vos copines, vous vous plaignez de vos professeurs, vous parlez de vos futures études et de vos petits amis. Je ne suis pas elles. Je ne sais pas qui je suis, j'aimerais bien être normale pour une fois.
Queen Adreena à aller voir samedi..
life is not a bed of roses,
ah ah ah
ah.

Quand j'mets une jupe, j'fais pas gaffe à comment j'me tiens, si j'ai les jambes écartées ou pas, et puis j'mets des collants filés sans faire gaffe, j'm'en fous. J'suis pas gracieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est quand même bien, pour une fille !
Publicité
Publicité