Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quand même bien, pour une fille !
2 octobre 2008

80 - SALUT LES PUTES

http://lapineblanche.blogspot.com/

oeizruezoiujs

rsodijtfpc,zn iuaerù

ZEPI9TUF%0EZ9R

SCROGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEU

je vous aiemeeaiemeaime! JE M'Arrrête au numéro quatre-vingt en ce deux octobre deux mille huit (c'était pas le jour de Placebo à Bercy en 2006? Cette date me rappelle à mort quelque chose) et puis je me rends compte que j'aurais dû bosser à l'école primaire parce que c'est tout de même ballot d'avoir des lacunes de dyslexique comme dirait je sais plus qui "ça me pète les couilles"! C'est un signe du destin je mourrai  à 80 Ans gros. Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est quand même bien, pour une fille !
Publicité
Publicité