Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quand même bien, pour une fille !
8 novembre 2007

20 - use it break it

A définitivement cessé d'être hypocrite. Indigne. Merdeuse. Ne s'aime pas. Souhaite perdre dix kilos. Se hait d'observer ses désirs. Rote à la gueule de ses camarades. Vomit toute seule dans son coin. S'observe vivre avec dégoût. Ment, sans cesse, à tout le monde. Crevera seule, ou entourée de gens qui ne la connaissent pas ? Joue à pile ou face. Fume trop. Est détestable, puisque détestée. Déçoit. Rate.

  Je m’enlise dans un jardin touffu, regorgeant d’herbes et de marécages boueux. Les arbres m’encerclent, l’unique pommier pullule de fruits d’or et de sang, ces sphères éclatantes que je devine juteuses. Je n’ai même pas vu le serpent fourbe ; nul besoin de me duper, je me suis corrompue toute seule comme une grande. Oui, c’est bien cette odeur, ce puissant parfum de pourriture, ces effluves sales, sucrées : tout cela sort de mon propre ventre, qui est ouvert. Le trou béant s’est étendu, me voici, les entrailles offertes aux rapaces. J’ai détruit en jouissant, j’ai démoli ses orgasmes à lui au profit des miens.

  C’est Eve qui a commencé…

120

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est quand même bien, pour une fille !
Publicité
Publicité