Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quand même bien, pour une fille !
8 mai 2008

52-hihii

MA LANGUE SUR LA PEAU DE KATIE JANE, J'AVAIS DE LA SUEUR SUCREE PLEIN LA BOUCHE

Des conflits enfantins se dessinent. Je ne hais personne, je suis juste lassée. je

JE

La brève mais intense petite douleur gratouillante dans le fond de l'estomac, l'éloignement, l'absence. A deux ans j'ai appris à regarder l'héro coucher avec quelqu'un d'autre que l'ecsta, à quatre ans le divorce des substances. L'héro penchée à la fenêtre et la veine palpitante dans le cou dépressif, l'ecsta bad trip. Je peins des formes abstraites. Je ne sais plus peindre. Je ne peins plus. Je ne transforme plus la matière. J'ai perdu mon pouvoir, mon problème c'est que j'ai trop espéré devenir Dieu. Je pleure des larmes de lassitude en tripotant ma peau dégueulasse. J'avais mal et t'as pas remarqué, c'est quoi cet instinct héroïque/maternel dont tout le monde parle ? Sois accomplie avec ta chatte ou je te bouffe les seins. J'ai mal je joue avec ma fourchette. A cinq ans je voulais fuguer de l'école, à six ans la maîtresse a déchiré ma poule en papier de Pâques parce qu'elle était mal faite et j'ai fait pipi sur ma chaise. J'ai mal je joue avec ma fourchette. L'autisme délicat, LE DIVORCE DES SUBSTANCES. Le complexe d'infériorité, la masturbation mentale. Je lisais trop, elles me reprochaient de lire trop, de ne pas me joindre à elles pour jouer à leurs jeux de débiles. HURTED. J'ai passé quatre ans de ma vie à chialer. JE ne me souvenais plus que L. avait été malade. JE me souvenais plus de l'adresse de mon père. Le métro toute seule à dix ans et demi. Et ça s'arrête là, l'amnésie est définitive ? Engueulade cou rentré épaules levées peau bronzée j'ai eu MAL. J'ai mal je joue avec ma fourchette. Des hommes m'ont touchée je sens plus le bout de mon bras-de mon coeur. Des femmes ont utilisé leur langue de vipère pour me lécher mortellement. Je m'abandonne. Le bras posé sur les yeux, moite de sueur. Je voulais être écrivaine. Ma maladie délicieuse/jouissive m'a exclue j'ai trop Mal à la Matière Maman !!!

j'ai-mal-aux-yeux-j'ai-trop-fumé

Copie_de_P8270031

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est quand même bien, pour une fille !
Publicité
Publicité