Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quand même bien, pour une fille !
10 août 2008

70 - retour

peaud__ne

c'est affreux de penser qu'on plante des champignons dans l'enfance et qu'ils deviennent hallucinogènes à l'âge adulte. J'ai souvent pensé que si je retrouvais les gars ,je les étriperais, postillonnerais sur leurs figures dégoûtantes égoïstes crados de vieux biteux sans contenance . J'ai pensé à toi l'autre fois, quand ces trois jeunes fashions ont regardé mes jambes poilues en se moquant. Que je m'en tape d'être épilée ou pas quand je mets une jupe . Tu aurais ri parce que tu aurais trouvé ça consternant . Je rêve d'être un jour sur le devant de la scène pour hurler ce qu'ils ne savent pas ... J'ai toujours pensé que je me vengerais d'elle, de lui mais je comprends qu'il n'y a pas de vengeance. C'est comme être pour la peine de mort . C'est aussi con que ça , de vouloir se venger. Je ne récupererai jamais ce que j'ai perdu. Le goût des champignons sur ma langue et je pleure des larmes violettes comme quand j'avais quinze ans , que je jouais à la toxicote qui fait la cuisine sur commande. Je combats , chaque jour je combats , armes en main pour protéger mes yeux, ma bouche, mes oreilles , mon corps et ses recoins pourraves de toute cette masse de mélasse calcinée qu'est ma mémoire . C'est vrai, si j'avais écouté ce qu'elle me disait , j'aurais arraché les câbles et je serais au fond d'un trou bouffée par des vers. J'ai des raisons d'être cinglée, d'avoir été misanthrope et de m'être traînée par terre pour que n'importe qui me prenne dans ses bras et que j'étale ma morve sur son épaule. Je ne regrette rien du Tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est quand même bien, pour une fille !
Publicité
Publicité