Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quand même bien, pour une fille !
23 août 2008

72 - très prétentieuse

Essayer :

PARCE QUE --- avec sa hache elle a divisé le soleil en deux, il se couche dans un bain de sang déteignant vers des étoiles clignotantes qui polluent nos poumons minuscules, elle espère l'avoir blessé à mort, l'astre s'endort et demain l'aube sera noire, bain de pétrole, migraine écrasante, la lumière dans un ventre, la poche des eaux s'est percée, il y avait du sel dans le liquide amniotique de madame, petits lits sur canapé, retourner le monde, le jour est mort abandonné sur un terrain vague.
PARCE QUE --- nous nous obstinons à éclairer nos échappatoires avec des néons plastifiés qui font cramer les moustiques et les guêpes, de la confiture attrape-couillons, nous ingurgitons des crèmes glacées à outrance, le sucre se faufile dans le nez et en haut du crâne, je suis cruche, j'ai juste envie de boire des croches et des noires pointées. Je veux dire que j'ai perdu le fil, les racines, ce genre d'apéritifs crados, puants, j'ai pas de pays, je suis bouffie de cendres
PARCE QUE --- mes artères étaient pyromanes

J'ai des veines dans les ongles

Et des boutons sur la figure

Des poils sur les mollets

Et des cernes sous les yeux

Je rentre de vacances

Six soeurs douze yeux et des milliers de cils, NOUS NOUS AIMONS.

karmapolice_route

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est quand même bien, pour une fille !
Publicité
Publicité