Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quand même bien, pour une fille !
28 août 2008

74

defence

L'envie de vomir, de se taillader. J'ai dit je sais pas si on peut s'en sortir et il m'a répondu non. De soi, non. Amourachée d'un déviant qui à l'âge d'un parfait Agamemnon, je suis Electre, je déambule dans les rues de Paris, Paris puant et gris, j'écoute de la musique de merde, je bouffe de la merde et je ne bois même pas. Parfait, c'est parfait. Je me demande ce que Freud en dirait , mais Freud s'en astiquerait le poireau et quant à moi, je fume trop, je suce mon pouce. Ces envies capillaires sont perturbantes, gueulez-moi dessus je connaîtrai enfin ma valeur ; un deux trois quatre cinq six sept, sept boutons de moustique dispersés sur mon corps et je ne les entends même pas roter dans mon oreille...

La parfaite connasse prétentieuse dont plus rien n'est vierge te salue. Vierge de la tête au pieds, est-ce que c'est moi ? Je suis seule je m'emmerde dans ma solitude mais voir autrui est un désastre émotionnel. Je dois appeller R., gerber sur T. et oublier P., je fouille vers la fin de l'alphabet, lève-toi donc,

  Du lisier dans ses élégantes bottes vernies, l'haleine puant l'ail, les yeux suintant du pus, morveuse jusqu'à l'os, emplie de cette substance molle et décevante qui semblait l'avoir tenue depuis le liquide amniotique, elle se mit à pleurer, sangloter, truie reniflant l'odeur amère des sanglots d'un autre temps, elle voulait balbutier, mettre ses mots en bégayements audibles, "je voulais juste que tu sois fière de moi, je voulais juste que maman soit fière de moi", si vieille, si usée, ridée, pouffiasse, le jean trop serré, les cheveux teints et arrachés, son coeur se fendit en deux. L'élégant couteau était tenu par l'habitude, l'organe se laissait pénétrer comme du beurre. Forcer le mouvement, elle se vautrait dans cette sensation familière ; alors c'était ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est quand même bien, pour une fille !
Publicité
Publicité