Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quand même bien, pour une fille !
9 septembre 2007

1 - éloge du je, masturbation et autres petits plaisirs de la vie quotidienne

Lundi 08 septembre 2008

Je m'appelle Elena et je n'ai comme tout le monde pas choisi mon prénom, je suis arrivée là le vendredi 3 novembre 1989 vers 16h. Je n'ai jamais déménagé, je n'ai jamais eu la télé dans l'appartement maternel, je n'ai jamais travaillé à l'école, je n'ai jamais ressenti le désir de vivre, vraiment, de façon formulée. Je suis "nerd" et "outcast", je porte une trop grande attention à des choses absurdes et une pas assez grande à des choses censées. J'ai redoublé ma première L, j'ai fait treize ans de piano, j'ai eu mon bac sans mention. Je me suis rendu compte que tenir un blog était un acte étrange en relisant celui-ci avant-hier, car ces pages virtuelles semblent remplacer le journal intime vieillot, quand j'ai voulu recopier des textes sur mon cahier, j'ai eu une quasi immédiate crampe au poignet, et ça m'a emmerdée profondément. J'aime pas les chiens, j'aime boire de l'alcool et être dépendante d'une substance, je vous le dis tout de go parce qu'après tout pourquoi ne pas le dire ? Oui, oui, ça donne tout de suite un mauvais genre. Hier soir, j'ai vomi pour la première fois par le nez en même temps que la bouche, c'était atroce (!). J'ai fait une année de CNED, deux années de lycée privé catho raclure de chiottes, et puis d'autres années mais on s'en cale, je suis égocentrique, j'entretiens une relation orageuse avec la nourriture et mon estomac a des capacités de résistance qui m'étonnent toujours plus.

VOILA !

Je précise pour info que je considère PJ Harvey (ci-dessous) comme l'équivalent de Dieu sur terre.

Dieu :

PJSTORYmetrop_ent_lead__200x293

J'ajouterai une autopromotion tout sauf malvenue :

Myspace

Deviantart

Je précise enfin que sur ce blog (?,;!) les commentaires sont désactivés ; conséquemment afin de faire part de vos impressions, d'entamer un joyeux dialogue, etc., vous avez à votre dispositions la cbox de la page d'accueil -sur votre droite.

J'ai un PC portable de merde qui m'a coûté 500 balles et un jour j'aurai un mac, mais bon. Un jour (!!!)... Moi qui n'allais déjà que peu sur msn, je n'y vais quasiment plus à présent, parce qu'il est lent, et la lenteur m'exaspère, bien que mes animaux préférés soient la tortue, l'éléphant et l'escargot, et le chat aussi mais pour le coup euh...rien en fait.

Bref. Si vous souhaitez communiquer avec moi (sait-on jamais) vous avez déjà myspace, mais si autre, vous pouvez toujours me réclamer mon adresse mail, que je ne divulgerai point ici depuis qu'un(e) petit(e) farceur(se) m'a inscrite à des sites aux moeurs déplacées (!)...

Je vous embrasse...

___________________________________________

Mon engagement féministe :

Je suis féministe, ce qui ne veut pas dire butch armée d'un sécateur, mais simplement personne qui combat pour l'égalité des hommes et des femmes au sein de sa société et à travers le monde. Je critique parfois de façon virulente les femelles victimes d'une ablation du phallus mental qui se coupent l'herbe sous le pied en alimentant joyeusement leur instinct grégaire mais en vérité j'en ai très beaucoup extrêmement vachement pitié voyez-vous. Je ne suis pas méchante je suis juste désespérée.
Salope est mon insulte préférée parce que vive la luxure !
Je m'engage de façon motivée dans cette lutte sans fin parce que je pense que l'inégalité homme femme est une racine de nombreux problèmes d'autres sortes à travers le monde (genre eux, ce sont les petites feuilles vertes mais faut aller chercher plus loin...euh). L'icerberg me déprime.
Ce qui m'attriste c'est la peur du mot FEMINISME, c'est l'inculture du ou de la jeunot(te) lambda à ce sujet. Je voudrais faire un ravalement de cette notion, la propager un peu partout. Je ne pleure pas parce que je suis tombée parce que personne ne m'appelle je pleure parce que je hais ma société de ne pas être celle que je veux. Le féminisme c'est pas de la gynocratie, les aubergines c'est pas carré, je VEUX bouffer des bonbons et puis tralala pouët pouët.
J'abhorre l'ultraféminité, tout comme j'abhorre l'ultravirilité, ça me sape le moral tant d'hypocrisie. Je voudrais supprimer l'obligation de la virilité et de la féminité, modifier l'éducation, les schémas véhiculés dans les médias, partout. Je vous entends de là dire LOL mais moi je vous réponds KIK et puis comme dirait Angelina Jolie, l'essentiel c'est de faire ce qui est en son pouvoir !!!!!!!!!! Ui ui ui ui ui ui cui cui :'(
Stop me regarder avec des yeux de mérous quand je suis féministe. Je m'épile pas et je vous emmârde, euh, voyez. J'aurais juste voulu que les mecs de ma classe soient mes potes au lieu de me fuir, de nier leur sensibilité. J'aurais juste voulu que les nanas de ma classe soient mes potes, au lieu d'instaurer une ambiance de compétition face au mâle dominant. Alors oui mon gars, je finis par ne traîner qu'avec des pédés ou des gouines, ou bien avec des personnes plus vieilles que moi, qui s'assument finalement, qui ne me font pas chier.
Je voudrais juste supprimer ce malaise latent qui pousse les hommes et les femmes à se mentir, à prétendre qu'on se sent bien quand on marche une demi-heure avec des talons de neuf centimètres, à ricaner bitalement alors qu'on a juste envie de chialer comme les autres. Je veux l'évolution, je suis avide d'évolution, de changement, de métissage, de connaissance, je veux diffuser la culture autant que le féminisme.
Ce qui est important à mes yeux, c'est l'héritage. L'évolution nécessite la connaissance de l'Histoire, et cela inclue évidemment la condition féminine. Alors oui, ça me déprime quand je vois à quel point 25 ans ont niqué des notions bien chouettes, quand je vois les magazines féminins fleurir dans les kiosques, oui, ça me DEPRIME.

Je souhaite que Simone de Beauvoir, qui certes était une tarée connasse à tendance psychorigide dans la vie, mais qui était un génie dans Le Deuxième Sexe, arrête de faire des saltos arrière dans sa tombe, la pauvre :)

________________________________________________

MOIMOIMOIMOIMOIMOIMOI

225

Ouilght je suis à côté de la plaque, ouilght je suis flippante/tarée/proutprout à tendance maniaco dépressive anorexique boulimique et puis je nourris mes utopies comme on donne des graigraines aux zoziaux et puis ouilght je suis sans doute connasse dans le fond (si si). Mais AIMEZ-MOI QUAND MÊME, chiale-t-elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Enfin sur canalblog <3
E
À poil ton nouveau blog Courge.<br /> J'en ai fait un sur canalblog aussi, mais en fait ça m'a saoulé la présentation et tout, donc il restera secret.<br /> Que dire de plus ? Que nous atteindrons très bientôt l'apogée de notre foi. Parce qu'elle est Dieu et que ses psaumes nous remplissent (et parce que je commence à dire des conneries là, ou pas).<br /> <br /> Je te bisoute.<br /> À très vite.
C'est quand même bien, pour une fille !
Publicité
Publicité