Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quand même bien, pour une fille !
12 septembre 2007

2 - (il m'a rendue tarée.)

breaking_my_own_heart

La radioblog dure 20 minutes, donc faut avoir le temps les mecs.

Une très belle femme. Voir écouter sentir toucher goûter surtout, c'est elle. Elle est bonne et est à MOI. Du regard qui jette comme des yeux remplis de lumière, la prunelle étincelante qui s'attarde sur mon visage sans éclat. Respendir c'est elle. Pas de griserie qui se noie dans l'éternel, celle-ci vogue et resplendit de son éphémère jeunesse qui persiste si doucement. C'est de la violence, une telle splendeur, dont on devine le goût sans même l'avoir senti. Brusquement tout baigne dans l'auburn et dans le musc, et tandis que je tends les bras la voici qui respire. C'est son souffle tiède qui laisse deviner la profondeur de la voix qu'elle cache dans son ventre. Miauler pour supplier de jouir, c'est elle. Se pelottonner comme une chatte sur le torse d'un homme sans goût, c'est elle. C'est son souffle encore, son souffle qui va se perdre dans ma gorge. L'odeur de chair qui en découle, qui se répand en rivières chaudes comme du miel. Des petits ruisseaux de chaleur qui font de grandes rivières brûlantes. C'est le musc et les cheveux lourds de parfum tiède qui effleurent ma joue. Plonger le visage dedans, attraper chaque once de délice de son odeur ; c'est elle. Sa peau fleurie et son cou brûlant. De A à Z. De la soie au velours, du velours à la laine, de la laine aux draps sales, c'est un réveil malencontreux. Bonne jusqu'au bout, déjà la conscience s'étiole dans les étoiles du sommeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey j'ai joui.<br /> Comment t'écris c'est trop bon.
C'est quand même bien, pour une fille !
Publicité
Publicité