Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quand même bien, pour une fille !
30 mars 2008

43 _ _ _ cut.,

'Pourquoi ? Parce que .

J'ai des succubes qui m'aspirent mon sommeil et me dévorent l'iris ; les ronds au milieu des fentes oculaires ne sont plus que des trous béants, nébuleux, glacés, dans lesquels mes jouets-humains tomberont. Mes succubes s'emparent de ma personne, elles l'encerclent, la serrent, l'enlacent, et leurs cheveux sont lourds d'une odeur enivrante, leur salive est empoisonnée de sucre.
Je me lève. J'ai le ciel blanc ! J'ai mal-a-dit (mon jouet préféré).

Pourquoi ? Parce que .

Lilith ? Tu m'as eue.
Je serai Didon. Je serai Juliette. Je serai ... Antigone
I walk alone. Je prendrai un pinceau && je peindrai mes murs en vert/rouge/bleu. Trop de milliers de livres qui m'attendent dans le ventre du monde. Réfugiée, pelotonnée, le lait vomi, je m'abandonnerai dans des pages granuleuses et jaunies. Et si tu veux trouver une définition, cherche-la au masculin. J'ai des poumons qui suintent.

splath

i am the eggman.
Sylvia a écrit "la cloche de détresse".
J'appelerai un enfant Sylvia. Un autre Esther
Courte vie et longue souffrance.
Je serai ta contradiction et les pages rouges de ton livre.
Je descends à cent à l'heure.
Je voudrais être écrivaine/dessinatrice/peintre/musicienne/réalisatrice
Mon problème c'est que je ne suis même pas descendue dans la réalité. Je voulais déjà faire ça quand j'étais petite !
Je serai jamais adutle !

Pourquoi ? Parce que .

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est quand même bien, pour une fille !
Publicité
Publicité