Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quand même bien, pour une fille !
31 mai 2008

58 _ i've been a bad girl and i've kissed the witches

« C'est con de s'attacher au gens comme ça,

j'ai un côté obsessionnel,

l'amour n'a rien de mystérieux, il est explicable jusqu'au moindre détail à qui sait explorer son inconscient propre, je sais que je remplis ma vie, que j'occupe un temps absurde destiné à me laisser tomber dans un caveau en route, le temps n'a pas besoin de moi, il avance très bien tout seul, et je crois que les gens n'ont pas idée de l'énergie que réclame la mise en place d'un suicide, c'est une chose d'avoir envie de mourir ; c'en est une autre de n'avoir aucune envie. Avoir envie de mourir nourrit une énergie, un flux déterminé qui anime le corps dans le but de l'éteindre. Tuer un corps n'est pas une tâche aisée. Il ne faut pas s'y adonner par lassitude, car la lassitude n'est pas stimulante.

  Faire couler un bain, y plonger mon immonde corps frissonnant, appuyer sur les lames de rasoir ? Me hisser à la fenêtre, projeter mon corps au sol ? Installer une corde, y faire pendre mon cou ? L’homme bande, est-ce que la femme mouille quand elle se pend ? Avaler des médicaments ? Allumer le gaz, m’allonger et attendre ?

  Attendre quoi ?

  Les gens ne se rendent pas compte de l’énergie que nécessite un suicide. Je sais qu’ils voudraient que j’aie cette énergie mais non, je ne peux pas. J’existe encore, dans toute ma laideur. »

jorhood3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est quand même bien, pour une fille !
Publicité
Publicité