Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quand même bien, pour une fille !
7 décembre 2007

28 - CREVER

P3190001

Putain mais MERDE quoi, ça vous fait quoi que je crève d'abord, j'attends patiemment le moment où j'arrêterai de respirer et avec les progrès de la médecine ce sera probablement dans quatre-vingt-dix ans. Je crains ouais, je pue ouais. J'ai un style d'enfer avec mon jean 90s ; étant atteinte de nanisme je dois faire des ourlets à mes pantalons et je l'ai pas fait cette fois, c'est tout déchiré au bout. On pourrait s'étendre sur des lignes et des lignes en décrivant l'état du pantalon mais j'écoute Venus In Furs et dans le fond tout ceci est absurde. Je suis hystérique ? Ah oui je suis hystérique vraiment ? Merde je crains. Je voudrais leur enfoncer mes talons de sept centimètres dans les narines, super freudien comme fantasme. Une vague envie de gerber me submerge, j'attends patiemment d'être en possession de la magie qui crâme les poumons, brûle les neurones et bouffe les perspectives. Il y a une certaine jouissance dans le sabotage, il est plus facile de tout gâcher que de tout réussir, on voudrait avoir l'impression d'être maître de sa putain de vie.
Rater et mentir, c'est mon dada.
Je crois que je me sociablise, c'est indécent. Je fais des sourires hypocrites et je dis bonjour aux gens, parfois je leur parle... tout l'égocentrisme du monde ne me sauvera pas. Après tout, j'ai commencé à fumer pour atténuer la douleur, tout ce que ça fait, c'est m'inscrire dans le cercle social.

Et puis Noël m'emmerde...

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est quand même bien, pour une fille !
Publicité
Publicité